Galerie

Virée


Hier, l’amoureux et moi sommes partis vers 16h avec les chiens.

Nous avons fait un aller retour Porte Dorée – Bastille, via diverses rues, prenant en photos des sujets qui nous inspiraient. Graf, objets insolites, portraits, photos de nuit, bref, de tout, de rien, pour le plaisir de manipuler nos appareils. Je suis partie avec mon Yashica Mat et Djo avec sa chambre Graflex.

J’ai pris quelques photos, que nous avons développé au caffenol CL cet après-midi. J’ai donc une pellicule Ilford Delta Pro 3200 en attente de scan, j’ai tenté quelques prises qui devraient être sympathiques. J’ai hâte de voir le résultat!

En attendant quelques photos faites avec mon téléphone de notre promenade. Même si je prends des photos argentiques, j’aime prendre rapidement quelques photos « souvenirs » de nos ballades. 🙂

Avenue Daumesnil, gravure au laser.

Avenue Daumesnil, gravure au laser.

Djo en pleine action

Djo en pleine action

Le jardin de l'Arsenal à Bastille

Le jardin de l’Arsenal à Bastille

Place de la Bastille

Place de la Bastille

Diner aux Galopins, rue Keller, que je conseille très vivement!

Diner aux Galopins, rue Keller, que je conseille très vivement!

Place de la Bastille, de nuit.

Place de la Bastille, de nuit.

Sur le retour, un tag sympathique. Things I hate.

Sur le retour, un tag sympathique.
Things I hate.

Un avis?

