Image

Photographie argentique – Graffiti


J’ai récemment chargé mon Yashica avec une pellicule Delta Pro 3200, afin de tester son grain et son aptitude à être développée au Caffenol CL. Et bien je suis agréablement surprise! Pour paraphraser l’amoureux : « Pourquoi pousser une pellicule quand on a une Delta 3200 qui donne un tel résultat! »

(Il va vraiment falloir que je note mes réglages d’exposition… Et oui, avec un argentique, il n’y a pas de données EXIF!)

Graffiti
Eté 2013

Yashica Mat
Ilford Delta 3200
Développé au Caffenol CL
Epson V500
Photoshop CS

 

Graffiti

Graffiti

Cliquez (deux fois) pour la voir en plus grand!

Un avis?

