En passant

Amoureuse


Aujourd’hui, cela fait six ans que j’ai rencontré l’amoureux.

Six ans dans quelques heures que nous nous sommes embrassés. Un très beau baiser, d’ailleurs.

On en a chié pendant six ans, entre galères, crises, disputes, réconciliations, séparation courte, remises en question.

Mais aujourd’hui, là, maintenant, je peux dire que ce sont six ans d’évolution permanente pour nous deux, à apprendre à communiquer, à composer avec nos deux caractères profondément différents, malgré nos cœurs amoureux à en crever. Et quoiqu’on en dise, quoique tu penses, je suis fière de toi, de moi, de nous.

Je t’aime.

Un avis?

