Image

Photographie argentique – Elise


Elise est une barmaid parisienne.

Elle a toujours un p’tit sourire, un p’tit mot gentil, une bise quand on rentre dans le bar avec les chiens.

Elle a le réflexe : « Une Affli? »

Yep Elise, une Affli s’te plait!

Elise, je ne la connais pas vraiment. Elle est drôle, gentille et attentionnée. Elle a de longs cheveux qui me scotchent à chaque fois. Je l’aime bien.  Beaucoup même. J’aimerais bien la connaitre un peu plus, depuis le temps que l’on se croise, presque dix ans maintenant!

Alors j’ai voulu faire son portrait, à ma manière, c’est-à-dire un peu à la va-vite, un peu comme je la croise, un peu comme je vis, un peu sans réfléchir…

Elise
Eté 2013

Yashica Mat
Ilford FP4 125 ISO
Développée caffenol
Epson V500
Photoshop CS

 

Elise 2

Un avis?

