Image

Photographie argentique – L’Ours


Il y a trois ans, j’ai rencontré la tante de mon compagnon. Elle vit avec un homme que j’aime beaucoup, Marc, que j’ai affectueusement surnommé l’Ours. J’en parle un peu par ici. Lors d’un après-midi chez ma belle-mère, un peu ivre, j’ai décidé sur un coup de tête de le prendre en photo.

La lumière est bonne, le cadrage, comme d’habitude, demande encore de la rigueur.

L’Ours
Été 2013
Pinsaguel

Yashica Mat
Ilford HP5 Plus
Développé au caffenol
Epson V500
Photoshop CS

Ours

Un avis?

