Image

Photographie argentique – Rayons


Cet été, j’ai tenté une photo de roues de vélos. Le sujet m’inspirait beaucoup. La volonté d’avoir la roue du vélo du premier plan floue, pour faire ressortir celle de derrière, provenant d’un second vélos était, en la théorie, intéressante. Mais je crains que de nouveau, le cadrage ne soit pas à la hauteur de mes espérances. Mission pour ces mois à venir : travailler le cadrage avec d’avantage de rigueur.

C’était aussi une de mes premières tentatives avec le téléphoto.

Rayons
Été 2013

Yashica Mat
Telephoto
Ilford HP5 Plus
Développé au caffenol
Epson V500
Photoshop CS

Velos

Un avis?

