En passant

Vénère


Bon. On va le faire une bonne fois pour toute, parce que certaines réflexions ces derniers jours deviennent blessantes.

« Oh mais tu fais du hoop et tu dis que tu es malade? »
« Mais on dirait pas que tu as une maladie?! »
« Tu te la pète un peu, non *Twink* *Twink*?! »

J’ai une maladie qui s’appelle un Lupus. Si vous voulez savoir comment ça fonctionne, vous allez chercher sur le net, j’ai pas envie de tout ré-expliquer, ça me gave.

En tout cas, rester inactive, ramener des courses, bosser assise devant un pc et j’en passe, est bien plus douloureux que de faire du hula-hoop à fond : les muscles, tendons et articulations chauffés par la danse au rythme de la musique et du hoop ne sont plus douloureux.

Donc oui, ça ne se voit pas que j’en chie régulièrement. Une soirée de hoop comme les Deux ans de Poï Ad+, c’est très souvent deux ou trois jours sans en faire. C’est aussi pour ça que je rentre tôt et que je ne reste pas la nuit entière les mercredi soir.

Donc non, je ne suis pas une affabulatrice, je ne raconte pas des cracks pour me rendre intéressante, je ne suis pas à fond pour faire plaisir aux photographes et encore moins pour draguer tout ce qui bouge, j’ai autre chose à foutre : j’ai à être heureuse!

Plus simplement, le hoop me sauve un peu la vie et me redonne le moral à fond. Parce que mon pire ennemi, outre le soleil, la clope et l’alcool, c’est le stress.

Et le hoop, c’est mon anti-stress personnel.

Donc, je fais du hoop quand je peux et surtout comme je veux!!!

By Paul Teisson Cliquez sur l’image pour voir le site du photographe!

Un avis?

