Confusion


Comme dit mon sage paternel, il ne faut pas confondre « Enfonce » et Alphonse ». J’entends par là, ne pas confondre ce que je mets sur Facebook avec ce qui se passe réellement dans ma vie.

Ce n’est pas parce que je mets plein de jolies choses que je vais bien. Mais parce que je m’accroche aux belles choses pour endurer les moins chouettes.

Ce n’est pas parce que je fais plein de choses que je vais bien. Mais plutôt pour combler le vide et empêcher mes angoisses de refaire surface.

Ce n’est pas parce que je parle rarement de ma santé que je vais bien. Mais parce que je ne veux pas vivre ma vie au travers du prisme de la maladie.

Ce n’est pas parce que je vois plein de gens que d’autres ne me manquent pas. Mais parfois le choix ne m’appartient pas et de belles personnes méritent que je passe du temps avec elles.

Une belle vie n’existe pas réellement. Et encore moins sur Facebook.
Alors posez-moi des questions et ne me jugez pas sur ma timeline Facebook.
Tout comme je ne vous juge pas sur la votre.

keep-calm-facebook-is-not-real-life

2 réflexions sur “Confusion

  1. La Vie à l'improviste dit :

    Hélas, beaucoup sont sur facebook pour espionner les autres, leur attribuer une vie imaginaire dans quel but?! je n’en ai aucune idée…
    Dans tous les cas, je pense surtout que tu n’as pas de compte à rendre à qui viennent ‘espionner’.
    Bises ma belle,
    Eva.

Un avis?

